The Girl and the Robot Card Game Kickstarter French

La fille et le robot

Évitez la présence démoniaque à tout prix! Un jeu de cartes stratégique et coopératif inspiré par le jeu de la roulette russe.

 

Incarnez la fille et le robot en affrontant la reine maléfique dans ce jeu de cartes stratégique inspiré des concepts de la roulette russe et des jeux de cartes classiques.

Planifiez vos stratégies avec votre allié, trompez vos adversaires et jouez vos cartes à des moments clés pour éviter la mort par un démon.

  • Situé dans l’univers du jeu vidéo The Girl and the Robot
  • Un mélange unique de gameplay coopératif et compétitif
  • Facile à apprendre et difficile à maîtriser
  • Pour 2 à 4 joueurs
  • 10 ans et plus
  • 30-45 minutes de temps de jeu

Nous avons apporté beaucoup de soin à la création de cette version limitée uniquement pour Kickstarter. Elle inclut non seulement le jeu, mais aussi la carte exclusive Act II qui prolonge le temps de jeu et le livre de connaissance qui plonge dans l’histoire de la fille et le robot.

L’impression finale est gérée par Ad Magic, une entreprise de confiance qui fournit des composants de jeu de société de haute qualité.

Oh, et en lançant 5 CAD de plus, vous obtenez le jeu vidéo et la bande-son numérique à un prix réduit!
Si vous souhaitez nous soutenir encore plus, vous pouvez vous procurer une estampe d’art, une estampe encadrée de l’œuvre principale et même un exemplaire du dernier livre d’art limité d’Ayaka: Quietude.

La Fille et le Robot (édition limitée).

Rewards04

La carte Act II et le livre de connaissance.

Le jeu vidéo sur Steam ou PS4.

KickstarterRewardsA-Small

L’estampe encadrée de l’œuvre principale (8x 9.4 pouces).

Quietude, le dernier livre d’Ayaka!

Le jeu n’est disponible qu’en anglais pour l’instant, mais nous envisageons de le traduire en français et en japonais si le projet a du succès. Si vous ne pouvez pas attendre et vous souhaitez nous encourager, vous pouvez télécharger la feuille de traduction pour jouer avec la version anglaise.

Salim Larochelle est concepteur de jeux et fondateur de Flying Carpets Games. Il a plus de 11 ans d’expérience dans le développement de jeux ayant sorti des jeux à succès tels que Asphalt 7 et Modern Combat 2 sur iPhone. Salim enseigne également la conception de jeux la nuit dans un collège et est le cofondateur du Prix du jeu indépendant de Montréal (PJIM).

Ayaka Nakamura est l’illustratrice qui a créé le style unique de La fille et le robot. Ayaka a également remporté le concours d’illustration Eizo en 2018. Son art a capturé le coeur de plus de 20 000 adeptes sur les réseaux sociaux.

C’est notre première tentative de prendre une pause au développement du jeu vidéo pour en faire un jeu de société. Bien qu’il existe de nombreuses similitudes entre les deux genres, certains défis sont très différents. Par exemple, les jeux de société entraînent des coûts plus élevés liés à l’impression et à la livraison. C’est pourquoi nous avons besoin de votre aide pour pouvoir livrer un jeu à la hauteur de son potentiel!

Retour à la page